• Image

Déjà septembre ! La fin des vacances et le début d'une nouvelle année scolaire qui sera forcément riche de découvertes et de lectures musicales ou chorégraphiques.

La médiathèque prépare également sa rentrée et vous accueillera à partir du lundi 13 septembre aux horaires habituels :

* Section prêt : du lundi au vendredi de 10h30 à 17h30

• Image

Vous souhaitez rendre les documents empruntés à la médiathèque mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous n'êtes au Conservatoire qu'en fin de journée ? Plus d'inquiétude ! Une boîte de retour est à votre disposition à toute heure pour vous permettre de restituer livres, partitions, CD et autres DVD empruntés à la médiathèque.

• Image

La médiathèque est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de plus de 2 000 textes de lecture à vue, donnés aux élèves du Conservatoire de Paris pour les concours et examens (admission, contrôle et sortie).

• Image

Vous venez d'être admis au CNSMDP et vous voulez bénéficier des riches collections de la médiathèque ? Rien de plus simple.

• Image

Vous avez un compte et vous ne savez pas comment y accéder ? Rien de plus simple.

Ce nouveau portail documentaire nécessite que vous réinitialisiez votre mot de passe en utilisant la procédure « mot de passe oublié / première connexion » de la fenêtre de connexion.