• Image

Suite aux annonces gouvernementales, une nouvelle période de confinement a commencé.

Jusqu’au 1er décembre, la salle de consultation de la médiathèque est fermée mais la section prêt reste ouverte sur rendez-vous uniquement, afin de permettre aux élèves enseignants et personnels du CNSMDP d'emprunter des ressources.

• Image

Vous venez d'être admis au CNSMDP et vous voulez bénéficier des riches collections de la médiathèque ? Rien de plus simple.

• Image

Vous avez un compte et vous ne savez pas comment y accéder ? Rien de plus simple.

Ce nouveau portail documentaire nécessite que vous réinitialisiez votre mot de passe en utilisant la procédure « mot de passe oublié / première connexion » de la fenêtre de connexion.