• Image

Cet été, la salle de prêt de la médiathèque fait l'objet d'une rénovation en profondeur. Un espace plus spacieux, plus convivial, plus confortable et adapté aux usages d'aujourd'hui, c'est le projet qui anime les équipes du Conservatoire de Paris depuis plusieurs mois.

• Image
    La médiathèque Hector Berlioz ferme pour cinq mois. Même si cette fermeture correspond pour partie aux vacances d'été, la gêne sera bien réelle pour les utilisateurs réguliers de la médiathèque. Pour vous aider dans vos recherches, voici une liste des bibliothèques musicales situées à Paris ou dans ses environs.
  • Image

La musique électroacoustique dite "mixte" (associant des dispositifs électroniques aux musiciens de l'orchestre) est un champ d'exploration particulièrement innovant de ces dernières décennies. Pourtant, les dispositifs restent peu connus, même d'un public averti.

• Image

Vous avez un compte et vous ne savez pas comment y accéder ? Rien de plus simple.

Ce nouveau portail documentaire nécessite que vous réinitialisiez votre mot de passe en utilisant la procédure « mot de passe oublié / première connexion » de la fenêtre de connexion.