• Image

Vous souhaitez rendre les documents empruntés à la médiathèque mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous n'avez pas pensé à prendre rendez-vous ? Vous n'êtes au Conservatoire qu'en fin de journée ? Plus d'inquiétude !

• Image

La médiathèque est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de plus de 2 000 textes de lecture à vue, donnés aux élèves du Conservatoire de Paris pour les concours et examens (admission, contrôle et sortie).

• Image

Compte tenu du contexte sanitaire, la salle de consultation de la médiathèque est fermée mais la section prêt reste ouverte sur rendez-vous uniquement, afin de permettre aux élèves enseignants et personnels du CNSMDP d'emprunter des ressources.

• Image

Vous venez d'être admis au CNSMDP et vous voulez bénéficier des riches collections de la médiathèque ? Rien de plus simple.

• Image

Vous avez un compte et vous ne savez pas comment y accéder ? Rien de plus simple.

Ce nouveau portail documentaire nécessite que vous réinitialisiez votre mot de passe en utilisant la procédure « mot de passe oublié / première connexion » de la fenêtre de connexion.