• Image

Au fil de l'eau, la médiathèque vous propose une série de sélections bibliographiques accessibles en ligne pour traverser quelques siècles de vie musicale et pas seulement, tant il est vrai que la musique a partie liée avec tous les autres domaines de la vie culturelle.

1ère série - De Rameau à Artaud

• Image

Durant cette période de confinement plus que jamais ,la médiathèque, comme toutes les équipes du Conservatoire de Paris, est à vos côtés pour vous permettre d'accéder aux maximums de ressources documentaires et vous accompagner dans vos recherches.

• Image

La fermeture des établissements scolaires pour jusqu'aux vacances de printemps affecte également le Conservatoire de Paris.

La médiathèque est en conséquence fermée. Il ne sera pas possible d'effectuer d'emprunts ou de retours de documents jusqu'à la réouverture de l'établissement.

• Image

Vous avez un compte et vous ne savez pas comment y accéder ? Rien de plus simple.

Ce nouveau portail documentaire nécessite que vous réinitialisiez votre mot de passe en utilisant la procédure « mot de passe oublié / première connexion » de la fenêtre de connexion.