Lien retour

Un nouvel abonnement : Medici.tv

Une vaste sélection de concerts, opéras, ballets, documentaires et master classes. Des événements exclusifs diffusés en direct et disponibles en replay. Désormais, l'offre de Medici.tv est accessible au étudiants et enseignants du CNSMDP.

Son intégration aux ressources numériques du portail est liée au transfert du fonds CDMC-MMC à la médiathèque Hector Berlioz. La qualité des programmes et des captations ainsi que la richesse du catalogue, peuvent désormais profiter à toute la communauté du Conservatoire de Paris.

Pour y accéder, il est nécessaire d'être préalablement inscrit à la médiathèque et d'avoir activé son compte lecteur sur le portail.

Une fois connecté, il vous suffira de vous rendre sur la page des ressources numériques où sont rassemblés l'ensemble des abonnements à distance proposés par la médiathèque.

Le plus difficile sera ensuite de vous arracher au visionnage des nombreux spectacles proposés par cette ressource.

Logo de Medici.tv