Lien retour

Nouveaux élèves : comment vous inscrire ?

Vous venez d'être admis au CNSMDP et vous voulez bénéficier des riches collections de la médiathèque ? Rien de plus simple.

Pour la salle de consultation, l'inscription n'est pas nécessaire : il suffit de déposer votre carte d'étudiant ou votre attestation au poste d'accueil. Mais il serait dommage de vous priver du service de prêt et des ressources numériques qui nécessitent impérativement une inscription à la bibliothèque.

Si vous avez votre carte, c'est parfait ! Rendez-vous au premier étage de la médiathèque. La procédure d'inscription ne prend que quelques minutes et l'équipe pourra vous présenter l'ensemble des services qui vous sont proposés.

Vous n'avez pas encore de carte ? Pas de souci ! Il vous suffit d'apporter votre attestation sous forme imprimée pour que votre inscription puisse être enregistrée. N'hésitez pas à venir nous voir aux horaires d'ouverture et en suivant bien sûr les consignes liées à la crise sanitaire actuelle.

vue du cncmdp de l'intérieur