• Image

Les vacances de la Toussaint sont arrivées.

La médiathèque sera fermée du lundi 26 au vendredi octobre. Elle vous accueillera de nouveau à partir du lundi 2 novembre 2020.

• Image

Vous venez d'être admis au CNSMDP et vous voulez bénéficier des riches collections de la médiathèque ? Rien de plus simple.

• Image

La médiathèque Hector Berlioz rouvre ses portes au public et sera heureuse de vous accueillir de nouveau à partir du

lundi 14 septembre à 10h30

Du fait de la crise sanitaire toujours actuelle, les dispositions suivantes sont à prendre en compte.

POUR LE PRÊT...

• Image

Vous avez un compte et vous ne savez pas comment y accéder ? Rien de plus simple.

Ce nouveau portail documentaire nécessite que vous réinitialisiez votre mot de passe en utilisant la procédure « mot de passe oublié / première connexion » de la fenêtre de connexion.