• Image

La médiathèque est fermée pour l'été.

Les sections prêt et consultation rouvriront lundi 14 septembre.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, la réouverture obéira à des conditions particulières qui vous seront communiquées début septembre.

Bonnes vacances à toutes et à tous !

• Image

Les conditions sanitaires ne nous permettent pas de vous accueillir, comme nous le souhaiterions, dans un délai prochain. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des dispositions qui pourront être prises en fonction de l'évolution de la situation. Mais surtout, nous restons à vos côtés au quotidien. Vous nous sollicitez régulièrement et nous en sommes heureux.

• Image

Créée en 2013, ONA travaille en collaboration étroite avec des acteurs de la musique contemporaine. Le catalogue, volontairement sélectif, est enrichi au gré d’une relation établit entre la maison ONA et les compositeurs.

• Image

Au fil de l'eau, la médiathèque vous propose une série de sélections bibliographiques accessibles en ligne pour traverser quelques siècles de vie musicale et pas seulement, tant il est vrai que la musique a partie liée avec tous les autres domaines de la vie culturelle.

1ère série - De Rameau à Artaud

• Image

La fermeture des établissements scolaires affecte également le Conservatoire de Paris.

La médiathèque est en conséquence fermée. Il ne sera pas possible d'effectuer d'emprunts ou de retours de documents jusqu'à la réouverture de l'établissement.

• Image

Vous avez un compte et vous ne savez pas comment y accéder ? Rien de plus simple.

Ce nouveau portail documentaire nécessite que vous réinitialisiez votre mot de passe en utilisant la procédure « mot de passe oublié / première connexion » de la fenêtre de connexion.