Une boîte pour rendre vos documents !

Vous souhaitez rendre les documents empruntés à la médiathèque mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous n'avez pas pensé à prendre rendez-vous ? Vous n'êtes au Conservatoire qu'en fin de journée ? Plus d'inquiétude ! Une boîte de retour est à votre disposition à toute heure pour vous permettre de restituer livres, partitions, CD et autres DVD empruntés à la médiathèque.

Une fois les documents déposés, ils sont traités dans un délai de 72h après votre venue. Pensez bien à vérifier que les documents sont complets : un document incomplet ne peut être rendu.

* Assurez-vous que les CD et DVD soient bien dans leur boîtier (c'est un classique)

* Vérifiez l'ensemble des parties séparées

En cas de doute n'hésitez pas à contacter la médiathèque par mail (mediatheque@cnsmdp.fr) ou par téléphone au 01 40 40 46 52.

Boîte de retour de la médiathèque