Prêts d'été : prenez rendez-vous !

Tout au long du mois de juin et jusqu’au vendredi 17 juillet, la médiathèque propose aux élèves enseignants et personnels du CNSMDP de prendre rendez-vous pour emprunter des ressources pour l’été. Il vous sera possible d’emprunter jusqu’à 30 documents.

Ce service est réservé aux élèves, enseignants et personnels du Conservatoire. Il n'est actuellement pas possible d'accueillir le public extérieur.

Comment procéder ? Rien de plus simple. Il suffit de faire votre choix sur le catalogue de la médiathèque, puis d’envoyer par mail à mediatheque@cnsmdp.fr la liste et les cotes des ouvrages demandés, en précisant vos disponibilités. Pour chaque document, n'oubliez pas de relever la cote (inscrite en rouge en bas de la notice du document) et de vous assurer qu'il est bien disponible pour le prêt.

L’équipe vous recontactera dans les plus brefs délais pour vous proposer un créneau.

Attention ! Du fait des dispositions sanitaires en cours, au Conservatoire, l’ensemble des rendez-vous de la semaine courante doivent avoir été transmis le jeudi précédent au poste d’accueil. Un rendez-vous pris le lundi ne pourra pas être honoré avant le lundi suivant. Nous vous remercions de tenir compte de cette nécessaire régulation.

documents qui attendent d'être empruntés