Lien retour

ONA, une maison d’édition musicale pas comme les autres

Body

Créée en 2013, ONA travaille en collaboration étroite avec des acteurs de la musique contemporaine. Le catalogue, volontairement sélectif, est enrichi au gré d’une relation établit entre la maison ONA et les compositeurs. A ce jour, ils sont au nombre de 18, parmi lesquels on retrouve Pierre Henry, Gérard Pesson, Luc Ferrari, Paul Méfano, Colin Roche.

Désireux de partager encore plus leur travail pendant cette période de confinement, la maison ONA offre un accès libre à toutes ses ressources jusqu’au 31 mai. #StayingHomeScores

Ne vous attendez pas à trouvez une simple partition numérisée. Chez Maison ONA, on ressent la passion des belles choses. Les numérisations tirées de leurs exemplaires imprimés sur du papier de qualité vous offrent un support élégant et agréable à parcourir.

En explorant le catalogue, vous trouverez entres autres:

- La Xème symphonie de Pierre Henry, Hommage à Beethoven

- La roue Ferris de Bernard Parmegiani

ou encore

- Presque rien, n°1 de Luc Ferrari

 

Pour vous connecter, c’est très simple :

- Vous êtes étudiant au CNSMDP ? Il suffit de vous connecter sur le portail avec votre identifiant et votre mot passe. Ensuite, vous cliquez sur "ressources numériques" et " Maison ONA" dans bouquets et bases de données.

- Vous êtes extérieur ? Vous devez vous créer un compte sur le site de la Maison ONA.

Image
annonce maison ona