La médiathèque est fermée mais...

La fermeture des établissements scolaires affecte également le Conservatoire de Paris.

La médiathèque est en conséquence fermée. Il ne sera pas possible d'effectuer d'emprunts ou de retours de documents jusqu'à la réouverture de l'établissement.

L'équipe de la médiathèque reste à votre disposition par voie électronique pour vous accompagner dans vos recherches documentaires.

* Un service de renseignement bibliographique à distance est mis en place. S'il ne nous est pas possible de vous mettre à disposition les documents de la médiathèque, l'équipe peut vous orienter dans les ressources disponibles en ligne, abonnements numériques ou ressources disponibles sur le web. Nous vous tiendrons informés de toutes les évolutions du service en fonction de la situation.

* Les abonnements numériques vous permettent d'accéder à de nombreuses ressources - musique en ligne, revues scientifiques, partitions. Pour y accéder, il est nécessaire d'avoir activé son compte. En cas de difficulté pour vous connecter, n'hésitez pas à nous écrire

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution de la situation dans la rubrique Actualités du site de la médiathèque. Vous pouvez également consulter le site du Conservatoire pour prendre connaissance des évolutions de la situation..

abat-jour de bibliothèque fermée