Horaires en juin et prêts d'été

Avec la levée progressive des restrictions sanitaires, la médiathèque reprend le rythme !

A partir du lundi 14 juin et jusqu'au 2 juillet, les horaires de la section prêt retrouvent leur amplitude habituelle et la consultation réouvre au public tous les après-midi.

Section prêt :
lundi-vendredi : 10h30-17h30

Section consultation :
lundi-vendredi : 13h-17h30

La médiathèque ferme pour l'été à partir du vendredi 2 juillet au soir. Pour les retardataires, il restera possible de déposer les documents à restituer dans la boîte de retour à l'entrée de la section prêt jusqu'au 23 juillet.

Pour les enseignants et étudiants qui poursuivront leur parcours au CNSMDP en 2021-2022, c'est également l'heure de faire le plein de prêts d'été ! Jusqu'au 2 juillet, vous pouvez emprunter jusqu'à 30 documents et les rendre à votre retour, en septembre.

La médiathèque vous souhaite un très bel été 2021.

Illustration : Claude Monet, Bain à la Grenouillère, 1869, huile sur toile, collection du Metropolitan Museum of Art

La Grenouillère