Confinement : prenez rendez-vous

Suite aux annonces gouvernementales, une nouvelle période de confinement a commencé.

Jusqu’au 1er décembre, la salle de consultation de la médiathèque est fermée mais la section prêt reste ouverte sur rendez-vous uniquement, afin de permettre aux élèves enseignants et personnels du CNSMDP d'emprunter des ressources.

Ce service est réservé aux élèves, enseignants et personnels du Conservatoire. Il n'est actuellement pas possible d'accueillir le public extérieur.

Comment procéder ? Rien de plus simple. Il suffit de faire votre choix sur le catalogue de la médiathèque, puis d’envoyer par mail à mediatheque@cnsmdp.fr la liste et les cotes des ouvrages demandés, en précisant vos disponibilités. Pour chaque document, n'oubliez pas de relever la cote (inscrite en rouge en bas de la notice du document) et de vous assurer qu'il est bien disponible pour le prêt. Il est cependant possible que le prêt soit interdit pour certains documents.

L’équipe vous recontactera dans les plus brefs délais pour vous proposer un créneau.

Attention ! Du fait des dispositions sanitaires en cours, un délai de 48 heures sera nécessaire pour traiter votre demande. Nous vous remercions de tenir compte de cette nécessaire régulation.

La médiathèque