CDMC : le catalogue retrouvé

Suite à la création de la Maison de la musique contemporaine (MMC), le fonds du Centre de documentation de la musique contemporaine (CDMC) a été transféré à la médiathèque Hector Berlioz.

L'intégration de ce fonds riche de près de 40 000 documents dont 15 000 partitions est une opération de longue haleine. D'ici quelques semaines, le fonds CDMC-MMC sera intégré au portail de la médiathèque.

En attendant, il est désormais possible d'interroger le catalogue du CDMC à la médiathèque Hector Berlioz. Du fait des opérations en cours, tous les documents ne sont pas accessibles mais beaucoup d'entre eux le sont et l'équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos recherches. N'hésitez pas à contacter l'équipe à l'adresse suivante : Fonds CDMC

Page d'accueil du catalogue du CDMC